Notre organisation bureau national et délégations

Bureau national

Coralie Louvrier

Soirée de NOËL, soirée networking le 7 décembre

29 novembre 2017

Le 7 Décembre, la soirée de Noël est ouverte à toutes, adhérentes et non-adhérentes.Inscrivez-vous !

20 novembre, jour de Forum Action'elles, jour inspirant pour oser !

26 novembre 2017

Reportage de la recette du succès dans la restauration... De quoi booster l'entreprenariat au féminin dans tous les secteurs...

Action’elles en Nouvelle Aquitaine

19 novembre 2017

C’est à une journée exceptionnelle d’échange et de partage de connaissance entre chefs d’entreprise de Charente-Maritime qu’a participé Nathalie Froissart, vice-présidente nationale d’Action’elles.

Forum "Femmes Osez TOUT Entreprendre" ! 4e édition le 20 novembre

8 novembre 2017

Vous êtes porteuses d’un projet dans la restauration… à la recherche de rencontres inspirantes… sûre que c’est l’occasion de votre vie d’approcher et d’entendre le grand chef Thierry Marx, ce forum est pour vous !

Forum 2017 "Femmes Osez TOUT Entreprendre"

3 novembre 2017

Action'elles organise sa 4ème édition du Forum "Femmes Osez TOUT Entreprendre" le lundi 20 novembre  !

Action’elles dans Grazia

26 octobre 2017

Quand une journaliste consacre un article à la création d’entreprise au féminin et au rôle clé que jouent les réseaux d’entrepreneurs, elle cherche un contact Action’elles bien-sûr !

« Numéro UNE », film à voir !

13 octobre 2017

Rendez-vous au cinéma depuis le 11 octobre pour voir ce film, recommandé par 200 réseaux féminins, tous concernés, comme Action’elles par l’ascension professionnelle des femmes.