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Découvrez notre catalogue de formation 2021 et choisissez les formations qui correspondent à vos besoins 

Action'elles, organisme de formation certifié Datadock, vous propose une nouvelle session de sa formation "Parcours création d'entreprise" : outil d'accompagnement de votre entreprise, concret, complet et efficace qui se compose de 8 modules et d'un jury de fin de parcours réparti sur environ 4 m
Capitaliser sur ses forces et talents pour plus d’efficacité dans sa vie de Cheffe d’entreprise. Cette formation vous apportera des outils simples pour un leadership authentique.
Cette formation te permettra de gagner en charisme pour un leadership inspirant. Ose t’affirmer, prend conscience de l’importance de ta posture et libère ton plein potentiel en renforçant ta confiance en toi !
Que l’objectif de ton investissement dans une campagne de communication soit de conquérir de nouveaux clients ou d’augmenter ton chiffre d’affaires de 20%, tu dois en mesurer le résultat. Pas seulement à la fin, mais aussi en cours de campagne pour optimiser ta stratégie.
« Le but d’un business est de créer et conserver ses clients », Peter Drucker Il est beaucoup plus facile de fidéliser un client existant que de transformer un prospect…alors pourquoi ne pas en profiter et mettre en place une stratégie de fidélisation pour faciliter ton développement ?
Un fois le rendez-vous décroché, reste à faire preuve de professionnalisme, et donner envie de travailler avec toi. Pour cela, « la préparation prime sur l’action ». Un célèbre dicton nous indique : « Ne pas se préparer à son entretien, s’est se préparer à être oublié ».
La prospection est un travail d’endurance. Pour s’assurer d’avoir un flux entrant régulier de clients, il faut avoir des actions de prospection récurrentes. La clé est donc l’organisation. On peut gagner en efficacité en acquérant des automatismes pour ses actions de prospection.
Obtenir des clients, oui ! En démarchant, non merci ! La prospection est souvent perçue comme une bête noire pour les entrepreneures qui n’ont jamais été en position de vente. On a peur de déranger car on n’aime pas l’être nous-même. Heureusement, le temps du démarchage est révolu !
Développer son réseau, prendre des rdvs avec ses cibles afin de se faire connaître, de mettre en place ses solutions ou de vendre ses produits est nécessaire au développement de chaque activité. Le premier pas, le premier contact doit être préparer au mieux afin d’augmenter ses chances.
Cette formation est un véritable tremplin pour votre entreprise. En effet, vous y apprendrez le B-A BA de la communication en ligne et les bases pour développer votre visibilité et votre impact sur internet!
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