Notre organisation bureau national et délégations

Les Ambassadrices

Action’ elles compte depuis 2017 sur une équipe d'Ambassadrices pour l’aider dans son développement. Ces Ambassadrices sont des adhérentes qui ont décidé de s'engager et d’aider Action’ elles à rayonner, nous vous les présentons ci-dessous. Nous avons entrepris ensemble de nombreux chantiers : développement d’une communauté active et visible sur le net, présence renforcée sur le territoire et professionnalisation de l’offre. Si vous souhaitez, vous aussi, contribuer au développement de Votre association : rejoignez-nous, nous lançons un appel à candidatures une fois par an, au mois de janvier.

BARRE EmilieEmilie BARRE

BONNAVENT MarionMarion BONNAVENT

BOUTIN DelphineDelphine BOUTIN

BRON JessicaJessica BRON

CHARETTON MurielMuriel CHARETTON

COMBIER SylvieSylvie COMBIER

CORTOLEZZIS BéatriceBéatrice CORTOLEZZIS

DIA HabiHabi DIA

DISANTO SabineSabine D'ISANTO

DUMAS JulieJulie DUMAS

HYVERNAT CécileCécile HYVERNAT

LANDREAU SylvieSylvie LANDREAU

LAUPELLETIER MarieMarie LAUPELLETIER

PERRICHOT StéphanieStéphanie PERRICHOT

PONCET LACROIX CorinneCorinne PONCET-LACROIX

THIEBAULT CaroleCarole THIEBAULT

Conditions d'utilisation
En indiquant votre adresse ci-dessus, vous consentez à recevoir notre newsletter mensuelle par voie électronique.
Forum "Femmes Osez TOUT Entreprendre" - Métiers de la Mode

10 octobre 2018

C'est parti ! Les inscriptions pour notre prochain Forum "Femmes Osez TOUT entreprendre" sont ouvertes !   Venez découvrir toutes les étapes cruciales pour une porteuse de projet et une chef d'entreprise pour la création et le développement de son activité.Au programme de nombreux experts et témoignages comme Euveka (mannequin robot évolutif), Dressing Responsable (mode éco-responsable), Caisse d'Epargne (financement) et bien sûr notre marraine Pauline Laigneau (joaillerie).   C'est par ici pour s'inscrire gratuitement

Soirée Networking Action'Elles le jeudi 18 Octobre

10 octobre 2018

Soirée networking d'ActionElles le jeudi 18 Octobre de 19h à 22h à L'Arbane Café. Témoignage de Frédérique Cintrat, fondatrice de Axielles.com, d'Assurantielles et auteure de "Comment vient l'ambition?" ! Et une animation réseau pour rencontrer un maximum de monde ! Inscription ici.

Femmes chef d'entreprise de Nouvelle Aquitaine !

19 septembre 2018

Vous souhaitez élargir votre réseau, échanger sur votre entreprise, améliorer vos points faibles ? Bienvenue à Action'elles  !

Mardi 29 mai, rencontre cheffes d'entreprise de Nouvelle Aquitaine

23 mai 2018

"Vous êtes femme cheffe d'entreprise ? Vous travaillez en Nouvelle Aquitaine ? Vous souhaitez élargir votre réseau, échanger sur votre entreprise, améliorer vos points faibles ?Bienvenue à Action'elles ! Action'elles, est le seul réseau national qui accompagne toutes les femmes, par la formation et le networking, de l'idée de l'entreprise au Cac 40 !

Action'elles au Salon des Entrepreneurs

26 janvier 2018

#Créateurs, #repreneurs, #startups et #dirigeants de TPE/PME-ETI, RDV les 7 & 8 février au Palais Des Congrès Paris pour #créer votre entreprise, #développer votre #réseau et #partager l'expérience de grands #entrepreneurs.

Vidéo Challenge Ambition'elles 2017

15 janvier 2018

Regardez la vidéo de la cérémonie Challenge Ambition'elles 2017. Plus d'information sur les gagnantes 2017 ici

Soirée de NOËL, soirée networking le 7 décembre

29 novembre 2017

Le 7 Décembre, la soirée de Noël est ouverte à toutes, adhérentes et non-adhérentes.Inscrivez-vous !