16 et 23 septembre

Optimise tes entretiens de vente et développe ton chiffre d’affaires

Niveau 1*

Un fois le rendez-vous décroché, reste à faire preuve de professionnalisme, et donner envie de travailler avec toi. Pour cela, « la préparation prime sur l’action ». Un célèbre dicton nous indique : « Ne pas se préparer à son entretien, s’est se préparer à être oublié ». Or ton objectif, est de marquer les esprits, créer une relation sur du long terme et développer ton chiffre d’affaires.

Fichier 2  2 demi-journées : 16 et 23 septembre de 9h30 à 13h
Fichier 3  À distance

*Voir le programme du niveau 2 : "Sécurise ton développement en fidélisant tes clients"

Relations presse : dossier de presse, communiqué de presse, journalistes

Concrète

Formation-action pensée par des entrepreneur·es pour des entrepreneures : mises en situation, exemples concrets.

Personnalisée

Formation ultra personnalisée en comité réduit, qui s'adapte aux problématiques individuelles.

Certifiée

Certification Qualiopi atteste de la qualité du processus de formation et des intervenants.

À partir de 400€

Éligible CPF et OPCO, nous t’accompagnons dans la constitution d’un dossier de prise en charge.

1. Préparer son entretien avant de passer à l’action

2. Identifier et maîtriser les étapes d’un entretien de vente

3. Maîtriser l’art de négocier

4. Se faire recommander

Préparer son entretien de négociation

  • Connaître mon interlocuteur pour l’impacter
  • Définir mes objectifs
  • Créer un parcours client

Définir les étapes clés d’un entretien

  • L’entrée en relation et le cadrage
  • La découverte : une étape essentielle
  • Argumenter de façon personnalisée et clore l’entretien

Impacter par sa communication

  • Appliquer la méthode SONCASE
  • Pratiquer l’écoute active

Maîtriser sa négociation

  • Préparer ma proposition tarifaire
  • Utiliser la force de la Programmation Neuro-Linguistique dans la négociation
  • Aborder les principes d’assertivité et de cohérence

 

Moyens pédagogiques
  • Support visuel détaillé
  • Mises en application concrètes et retours terrains
  • Apport de connaissances sous forme d’exposés
  • Feed-back
  • Mises en situation
  • Utilisation de la méthode SONCASE
Évaluation 
  • Mises en situation
  • QCM

 

Fichier_5.png Porteuses de projet
Fichier 6 Cheffes d'entreprise


Prérequis :

  • Avoir des bases en prospection


Bon à savoir : Cette formation est a
ccessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter pour plus d'information.

Formatrice en communication

Experte formation
Ylhame KASSI

Consultante, formatrice et coach, spécialisée dans le développement commercial.
Ce qui la passionne : accompagner chaque personne à révéler son plein potentiel tant au niveau professionnel que personnel.


Des questions ?

Notre équipe se mobilise pour t'aider à choisir la formation qu'il te faut, connaître tes droits à la formation, et réaliser une demande de prise en charge.

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

Nous contacter