11 et 25 novembre

Sécurise ton développement en fidélisant tes clients

Niveau 2*

"Le but d’un business est de créer et conserver ses clients", Peter Drucker

Il est beaucoup plus facile de fidéliser un client existant que de transformer un prospect…alors pourquoi ne pas en profiter et mettre en place une stratégie de fidélisation pour faciliter ton développement en jouant la carte « Ambassadeurs » ?

Fichier 2  2 demi-journées : 11 et 25 novembre de 9h30 à 13h
Fichier 3  À distance

*Voir le programme du niveau 1 : "Optimise tes entretiens de vente et développe ton chiffre d'affaires"

Relations presse : dossier de presse, communiqué de presse, journalistes

Concrète

Formation-action pensée par des entrepreneur·es pour des entrepreneures : mises en situation, exemples concrets.

Personnalisée

Formation ultra personnalisée en comité réduit, qui s'adapte aux problématiques individuelles.

Certifiée

Certification Qualiopi atteste de la qualité du processus de formation et des intervenants.

À partir de 400€

Éligible CPF et OPCO, nous t’accompagnons dans la constitution d’un dossier de prise en charge.

1. Fidéliser ses clients

2. Transformer ses clients en ambassadeur

3. Sécuriser ton développement

Pourquoi fidéliser ?

  • Expliciter les avantages de la fidélisation
  • Faire de son client un ambassadeur
  • Créer une "expérience utilisateur"

Établir une stratégie de fidélisation

  • Découvrir les typologies de stratégie
  • Approcher chaque client avec la stratégie adéquate

Personnaliser la relation client

  • Adapter sa communication
  • Proposer du sur-mesure
  • Remercier et valoriser son client

 

Moyens pédagogiques
  • Mises en application concrètes et retours terrains
  • Apport de connaissances sous forme d’exposés
  • Feed-back
  • Mises en situation
Évaluation 
  • Mises en situation
  • QCM

 

Fichier_5.png Porteuses de projet
Fichier 6 Cheffes d'entreprise


Prérequis :

  • Avoir des bases en négociation client


Bon à savoir : Cette formation est a
ccessible aux personnes en situation de handicap. Nous contacter pour plus d'information.

Formatrice en communication

Experte formation
Ylhame KASSI

Consultante, formatrice et coach, spécialisée dans le développement commercial.
Ce qui la passionne : accompagner chaque personne à révéler son plein potentiel tant au niveau professionnel que personnel.


Des questions ?

Notre équipe se mobilise pour t'aider à choisir la formation qu'il te faut, connaître tes droits à la formation, et réaliser une demande de prise en charge.

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

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